Devenez bêta-testeur de l'application Xtra

Avec Xtra, nous cherchons à simplifier la vie des clients de tous nos partenaires. Et c'est en obtenant le feedback de vrais utilisateurs comme vous que nous y parviendrons. Il nous permettra d'identifier et de résoudre les problèmes, et d'améliorer l'application en continu. Pour plus d'informations sur les termes et conditions et la confidentialité, consultez la dernière version.

Comment ça marche?

  1. Vous vous inscrivez en tant que bêta-testeur.
  2. Vous téléchargez la version bêta de l'application. Vous trouverez les étapes à suivre plus bas sur cette page.
  3. Vous testez les nouvelles fonctionnalités et partagez vos suggestions et votre feedback.
  4. Nous vous envoyons un e-mail dès que de nouvelles fonctionnalités sont prêtes à être testées.
  5. Nous tenons compte de votre feedback et de vos idées dans le développement de l'application et vous tenons au courant des changements apportés.
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Devenez bêta-testeur

  • Utilisez les toutes dernières fonctionnalités expérimentales
  • Partagez vos idées pour contribuer au développement de l'application Xtra

* En vous inscrivant en tant que bêta-testeur, vous nous autorisez à vous envoyer régulièrement des e-mails pour vous informer des nouveautés dans l'app, vous inviter à tester certaines fonctionnalités ou vous demander votre feedback.

Comment télécharger la version bêta de l'application?

  1. Scannez le code QR en haut de la page à l'aide de votre smartphone ou ouvrez  ce lien.
  2. Ouvrez le lien qui apparaît une fois que vous avez scanné le code QR.
  3. Appuyez sur "Become a tester" et attendez que votre demande soit acceptée.
  4. Appuyez sur le texte "Download it on Google Play" en bleu.
  5. Téléchargez ou mettez à jour l'application Xtra.
  6. Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de votre écran pour activer les mises à jour automatiques si ce n'est pas encore le cas.
  1. Scannez le code QR en haut de la page à l'aide de votre smartphone ou ouvrez ce lien.
  2. Téléchargez TestFlight dans l'App Store.
  3. Scannez à nouveau le code QR de l'étape 1 pour ouvrir TestFlight.
  4. Appuyez sur "Accepter" pour télécharger la version bêta de l'application.
  5. Connectez-vous à l'application ou créez un compte.
  6. TestFlight vous envoie un e-mail dès qu'une nouvelle mise à jour de l'application est disponible.

Comment partager vos suggestions et votre feedback?

Vous avez des suggestions d'amélioration ou des idées de fonctionnalités que vous aimeriez bientôt retrouver dans l'application ? Voici comment les partager avec nous:

 

  1. Sur l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur Partager un feedback.
  2. Indiquez la fonctionnalité concernée par votre suggestion ou feedback.
  3. Dites-nous ce que vous changeriez dans l'application.
  4. Ajoutez une capture d'écran au besoin.
  5. Appuyez sur Envoyer.

 

 

Comment signaler un problème technique?

Vous avez repéré une faute de traduction, ou une erreur dans les heures d'ouverture ou les prix affichés dans l'application ? Il y a un problème de mise en page ? Voici comment nous le dire :

 

  1. Ouvrez votre Profil.
  2. Rendez-vous dans Service client et appuyez sur Signaler un problème technique.
  3. L'application ouvre automatiquement un e-mail dans lequel vous pouvez décrire le problème technique. Vous n'avez pas d'application de messagerie sur votre smartphone ? Contactez notre service client par téléphone.
  4. Indiquez "Bêta-testeur" en objet de l'e-mail.
  5. Ajoutez les renseignements suivants à votre message :

- Votre nom et votre prénom.
- L'adresse e-mail à laquelle votre compte Xtra est lié.
- Une description détaillée du problème.
- La date et l'heure à laquelle le problème est survenu.
- Une capture d'écran du problème.

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