Comment demander une carte Xtra ?

Au lieu de demander une carte Xtra physique, nous vous recommandons de télécharger l'app Xtra. L'application offre de nombreux avantages qui rendent votre expérience en magasin encore plus facile et avantageuse. Téléchargez l'application via l'App Store ou Google Play

 

Vous préférez toujours une carte physique ? 

Demandez-la via le site web de Xtra ou un autre site du Colruyt Group.

 

J'ai déjà un profil Xtra.

  • Connectez-vous avec votre e-mail avec lequel vous êtes connu chez Xtra et votre mot de passe choisi (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez appuyer sur mot de passe oublié). 
  • En haut à droite se trouve votre nom, appuyez dessus et choisissez l'option "Xtra QR code".
  • Vous pouvez y demander une nouvelle carte.
  • Une fois que vous avez demandé la carte, vous la recevrez dans votre boîte aux lettres dans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez imprimer la carte temporaire et elle sera valable pendant 12 semaines.

 

Je suis nouveau chez Xtra et je n'ai pas encore de profil : 

Suivez les étapes décrites ici.

 

Il n'est pas possible de demander une carte physique via l'application Xtra.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00