Dreambaby n’est plus un partenaire de Xtra. Quelles sont les conséquences pour moi en tant qu’utilisateur Xtra ?

A partir du 10 juin 2025, Dreambaby ne fait plus partie du Colruyt Group et n’est donc plus partenaire de Xtra. Dreambaby continue d’exister, mais ne fait plus partie du Colruyt Group et n’est plus lié à Xtra. Voici ce que cela signifie concrètement pour vous en tant qu’utilisateur Xtra :

 

  • Votre code QR Xtra ne sera plus reconnu à la caisse de Dreambaby. Vous ne recevrez donc plus de réductions automatiques, ni de garanties numériques ou de tickets de caisse liés à votre profil Xtra.
  • Les tickets de caisse numériques de Dreambaby ne seront plus conservés dans l’application Xtra. Vous pouvez toutefois toujours consulter les anciens tickets ; ils ne seront pas supprimés.
  • Les cartes-cadeaux Dreambaby ne peuvent plus être ajoutées dans l’application Xtra.
  • Il n’est plus possible de s’inscrire ou de se désinscrire aux folders et newsletters de Dreambaby via l’application Xtra ou via monxtra.be.
  • La fonction « Trouver un magasin » ne montre plus les magasins Dreambaby.
  • Dans l’aperçu « Dépenses », les tickets de caisse Dreambaby datant d’avant le 10 juin 2025 ne seront plus pris en compte.
  • Vous ne pourrez plus vous connecter à dreambaby.be avec votre compte Xtra. Cela ne signifie toutefois pas que votre compte Dreambaby ou vos listes de naissance actives seront supprimés.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette transition ?

Consultez ici la foire aux questions sur le site web de Dreambaby.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00