J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?

 

  1. Connectez-vous dans l'app Xtra et cliquez sur « Profil » > « Payer via Xtra »
  2. Cliquez sur la roue dentée en haut à droite et choisissez « Modifier le compte lié ».
  3. Pour continuer, acceptez les conditions générales de Payer via Xtra et cliquez sur « Confirmer ».
  4. Vous serez alors redirigé vers une page externe de Digiteal, où vous pourrez sélectionner votre banque.
  5. Acceptez également les conditions générales de Digiteal pour continuer. Vous serez alors redirigé vers votre environnement bancaire : une page web ou une application selon le choix que vous avez fait.
  6. Suivez les étapes dans votre environnement bancaire pour signer votre mandat électronique et le lier à votre nouveau compte bancaire.

 

Le traitement de votre demande peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Actuellement, nous recevons plus de demandes que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions aussi rapidement que possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00