Xtra-app
Blog
Partenaires
Aide et questions
Paiement mobile via Xtra
NL
FR
NL
FR
Bonjour%s, comment pouvons-nous vous aider?
Aide et questions
Services Xtra
Services Xtra
Faire le plein avec Xtra
Payer via Xtra
Promotions
Tickets de caisse et garantie
Gagner des points
Avantages
Bons de valeur
Comment puis-je profiter de tous les avantages après avoir demandé mon Xtra ?
J’utilise le Paiement via Xtra. Puis-je télécharger les tickets de caisse manuellement dans mon application Xtra ?
Comment payer via Xtra en magasin ou à la station-service ?
Où puis-je obtenir des avantages avec mon Xtra ?
Est-ce que je reçois une réduction si je fais le plein chez DATS 24 ? Et si je ne l'ai pas reçue ?
Ma carte Xtra a été bloquée, puis-je encore faire le plein avec l'application Xtra ?
Quelle est la différence entre les cartes d’épargne numériques et l’épargne de points, le programme d’épargne durable de Colruyt Group ?
Comment consulter et échanger mes points ?
Où gagner des points ?
Comment fonctionne le système de points ?
Comment puis-je ajouter un coupon à mon profil Xtra ?
Puis-je consulter le solde de mes bons de valeur ?
Pourquoi mon bon est-il bloqué ?
Je n’arrive pas à ajouter un bon de valeur sur Xtra. Que se passe-t-il ?
Comment utiliser mes bons de valeur?
Comment fonctionnent les limites hebdomadaires ?
J’utilise Payer via Xtra, mais je n-ai pas de connexion internet en magasin. Que dois-je faire?
Quelles sont les conditions à remplir pour demander le paiement via Xtra ?
J’utilise le Paiement mobile via Xtra. Que faire si l-on vole mon appareil ?
Comment désactiver le Paiement mobile via Xtra ?
J'ai entré le mauvais code PIN ou je ne m'en souviens pas. Qu'est ce que je fais maintenant?
Quelle est la différence entre Payer via Xtra et le Paiement mobile via Xtra ?
Y a-t-il des conditions spécifiques liées au paiement via Xtra ?
J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?
Combien de temps dure la demande pour Payer via Xtra?
Comment fonctionne un mandat de domiciliation ?
Après combien de jours le montant sera-t-il débité de mon compte ?
Où puis-je trouver un aperçu de mes paiements ?
Quelles sont les limites de ma fonction de paiement et comment fonctionnent-elles ?
Comment débloquer ma fonctionnalité de paiement ?
Qu'est-ce qu'Xtra ?
Je recherche plus d'informations sur mon ticket de caisse ou de garantie.
Pourquoi ne puis-je pas trouver mon ticket de caisse détaillé dans la section "dépenses" ?
Comment savoir quel profil j'ai ?
Puis-je avoir plusieurs cartes avec lesquelles je peux payer via Xtra?