Combien de temps dure la demande pour Payer via Xtra?


Via l'application :

L'application elle-même ne prend que quelques minutes. Si vous procédez immédiatement à l'activation de Paiement via Xtra, vous pourrez également effectuer des paiements mobiles dans les magasins participants du Colruyt Group dès le lendemain.

 

Via un formulaire dans l'un des magasins participants du groupe Colruyt :

En moyenne deux semaines après votre demande, vous recevrez un code PIN (et éventuellement une carte Xtra). Dès que vous les aurez reçus, Payer via Xtra sera activé.

 

Via le site web :

Actuellement, ce service n'est pas encore disponible, mais nous travaillons activement à vous l'offrir par ce biais à l'avenir.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00