Comment payer via Xtra en magasin ou à la station-service ?

 

Paiement via l'application Xtra :


Pour effectuer des paiements mobiles, vous devez d'abord activer Paiement via Xtra sur votre smartphone. Vous trouverez ici la marche à suivre.

Vous pouvez payer avec ce mode de paiement dès le lendemain de l'activation :

 

  1. Notre caissier scanne votre code QR en même temps que vos achats.
  2. Indiquez à notre caissier que vous souhaitez payer par téléphone mobile.
  3. Notre caissier vous enverra une demande de paiement sur votre smartphone. Veuillez garder l'application Xtra à portée de main pour que le processus de paiement se déroule sans encombre.
  4. Confirmez la demande de paiement sur votre smartphone à l'aide de votre empreinte digitale, de la reconnaissance faciale ou du code d'accès de votre smartphone.
  5. Vous recevrez un ticket de caisse digital dans l'application et par mail (sauf pour certaines obligations légales). Si vous souhaitez toujours une version papier, vous pouvez toujours vous adresser à notre caissier.

 

Via la carte Xtra :

  • Notre vendeur scanne votre code QR en même temps que vos achats
  • Indiquez à notre caissier que vous voulez payer avec votre carte Xtra.
  • Insérez votre carte Xtra dans le terminal de paiement et introduisez le code PIN que vous avez reçu par courrier.

 

Faites le plein chez DATS 24


Le ravitaillement en carburant se fait facilement via l'application Xtra.
 

  1. Ouvrez votre application Xtra et sélectionnez faire le plein.
  2. Entrez le numéro de la pompe.
  3. Vous pouvez alors faire le plein à la pompe de votre choix.

 

Vous souhaitez faire le plein avec votre carte DATS 24 ? Insérez-la dans le terminal de paiement et suivez les instructions à l'écran.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00