Que faire si je n'ai pas reçu ma carte Xtra ?

Si vous avez demandé la carte Xtra via un site Internet de Colruyt Group (par exemple Xtra), vous la recevrez après une dizaine de jours.

 

Vous utilisez l'application immédiatement. Vous bénéficiez des mêmes avantages qu'avec la carte, et bien plus encore.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Actuellement, nous recevons plus de demandes que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions aussi rapidement que possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00