J'ai une dette impayée. Comment puis-je payer cela ?

Le montant d'un paiement effectué  avec la carte/application Xtra sera débité de votre compte au plus tôt après deux jours ouvrables. S'il n'y a pas assez de solde disponible, nous bloquerons la fonction de paiement jusqu'à ce que le montant restant soit reçu. Il y a trois façons de procéder :

 

  • Si vous connaissez le montant exact, transférez-le vous-même.
    • Numéro de compte : BE68 0014 8427 8034.
    • Message : nom + numéro de compte
  • Si nous recevons un refus, nous vous enverrons un e-mail avec les informations nécessaires.
  • Re-offer : Y a-t-il encore un montant impayé à la fin du mois ? Ensuite, nous offrons à nouveau ces montants à votre banque. Cela se fera le deuxième jour ouvrable du mois suivant. 
    • Nous attendons une confirmation de votre banque.
    • Cette période diffère d'une banque à l'autre.
    • La fonction de paiement est automatiquement débloquée.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00