Pourquoi ne puis-je devenir client Xtra que de manière digitale ?

Nous avons choisi de rendre le processus d’inscription entièrement digital afin de garantir un traitement sécurisé, correct et transparent de vos données. Cela nous permet aussi de vous informer facilement des mises à jour importantes, comme des changements dans nos conditions ou nos services.

 

Vous pouvez créer un compte de deux façons :

  • Via l’application Xtra (notre préférence : c’est rapide, facile et vous pouvez profiter immédiatement de tous les avantages de Xtra)
  • Via notre site web

 

Vous souhaitez tout de même recevoir une carte Xtra ? Celle-ci ne peut être demandée que via notre site web. Voici comment faire.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00