Xtra-app
Blog
Partenaires
Aide et questions
Paiement mobile via Xtra
Profil de données
NL
FR
NL
FR
Bonjour%s, comment pouvons-nous vous aider?
Aide et questions
Profil
Profil
Compte
Coordonnées
Communication
Client professionnel
Sécurité
Profil de données
Je vais déménager. Que dois-je faire pour continuer à recevoir mes dépliants ?
Comment activer la Validation en 2 étapes ?
Puis-je désactiver la Validation en 2 étapes ?
Dois-je à chaque fois passer par la Validation en 2 étapes à chaque fois que j’ouvre et que je ferme l’application ?
Qu’est-ce que la Validation en 2 étapes et comment ça marche ?
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ?
Je veux que mes données soient supprimées. Comment puis-je faire cela?
Comment signaler un décès ?
Ma carte Colruyt Professionals Plus fonctionne-t-il en combinaison avec Xtra ?
Le code de vérification que j'ai reçu pour réinitialiser mon mot de passe n'est pas valide. Que faire ?
Comment m'inscrire aux dépliants et/ou newsletters ou m'en désinscrire ?
J'ai oublié à quelle adresse e-mail mon compte Xtra est lié. Que faire ?
Comment rester automatiquement connecté(e) au site web de Xtra ?
Puis-je créer un compte Xtra sans adresse e-mail ?
Pourquoi ne puis-je devenir client Xtra que de manière digitale ?
Où puis-je trouver plus d'informations sur ce qu'implique chaque profil de données ?
J'ai bien une carte Xtra, mais pas l'application. Comment choisir un profil de données ?
Pourquoi dois-je choisir un profil de données ?
Que se passe-t-il si je ne consens pas à l'un des profils de données ?
Comment puis-je modifier mon profil de données si je change d'avis ?
Pourquoi est-ce que le profil Minimal m'est automatiquement attribué si je ne réagis pas ?
Qu'est-ce que cela change pour moi en tant que client si je choisis un profil de données ?
Comment choisir un profil de données ?
Par le passé, j'ai demandé à ne plus recevoir de communications. Qu'est-ce que cela change pour moi ?
Que se passe-t-il si je suis déjà inscrit à la newsletter d'un partenaire, mais que je choisis un profil de données qui ne la prend pas en charge ?
Que se passe-t-il si je ne choisis pas de profil de données ?
Est-ce que je recevrai toujours une réduction Xtra si je ne choisis pas de profil de données ?
Qu'est-ce qu'un profil de données ?
Que se passe-t-il avec mes données si je modifie mon profil de données pour un profil plus limité ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées ou mon adresse ?
J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?