Que se passe-t-il si je ne consens pas à l'un des profils de données ?

Si vous choisissez de ne pas approuver un profil de données, votre compte Xtra sera supprimé et vous ne pourrez plus utiliser votre carte ni votre application. Toutes les données liées à votre compte seront alors anonymisées.

 

Ce choix vous sera présenté de manière explicite une fois que tous les profils de données auront été expliqués, afin que vous puissiez décider en toute connaissance de cause si vous souhaitez approuver ou non l'un des profils de données.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00