Pourquoi dois-je choisir un profil de données ?

Un profil de données vous permet de recevoir des communications qui vous conviennent vraiment sur la base du profil client que nous établissons à votre sujet : le bon message, au bon moment, par le bon canal. Par exemple, des actions, des réductions ou des informations qui correspondent à vos préférences. Et vous choisissez vous-même le degré de personnalisation.

 

Pour continuer à utiliser Xtra, nous vous demandons de partager vos données avec nous. En échange, vous bénéficiez d'avantages, d'actions et de réductions adaptés à vos préférences. De cette façon, nous rendons Xtra encore plus pertinent pour vous. 

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00