Pourquoi est-ce que le profil Minimal m'est automatiquement attribué si je ne réagis pas ?

Nous vous attribuons automatiquement le profil Minimal si vous utilisez uniquement la carte Xtra et que vous n'êtes pas passé au numérique (c'est-à-dire que vous n'avez pas d'identifiant ou d'application Xtra) et, évidemment, si vous n'émettez pas d'objection. Nous tenons à ce que vous puissiez continuer à bénéficier des réductions Xtra, même si vous n'êtes pas passé au numérique. 

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00