Comment puis-je modifier mon profil de données si je change d'avis ?

Vous pouvez modifier votre profil de données à tout moment sur l'application Xtra ou sur monxtra.be. Dans l’onglet “Vie privée > Mes données > Profil de données” , vous trouverez un aperçu clair de votre profil actuel et des autres options que vous pouvez choisir.

 

Attention : notre service clientèle ne peut pas le faire pour vous. Pour apporter une modification, nous avons besoin de votre signature numérique que vous ne fournissez que sur l'application ou sur le site web.

 

Vous n'avez pas de login Xtra pour l'app ou le site web et vous souhaitez tout de même procéder à une adaptation ? Contactez alors le service clientèle. Il pourra vous guider dans la création d’un compte en ligne et vous expliquer comment le modifier par la suite.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00