J'ai bien une carte Xtra, mais pas l'application. Comment choisir un profil de données ?

Vous avez déjà un identifiant Xtra (adresse e-mail et mot de passe) ? Dans ce cas, vous pouvez facilement vous connecter sur monxtra.be et choisir et/ou modifier votre profil de données dans l’onglet “Vie privée ".

 

Vous n'êtes pas encore passé au numérique ? Vous avez déjà une adresse e-mail associée à votre profil Xtra, mais pas encore d'identifiant ? Dans ce cas, nous vous avons envoyé un e-mail avec plus d'explications. Si vous continuez à utiliser Xtra, nous vous attribuerons le profil Minimal. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que cela sera fait. Vous pouvez évidemment émettre une objection – nous bloquerons alors votre carte Xtra et vos données seront anonymisées. Vous ne bénéficierez donc plus des réductions Xtra et vous ne pourrez plus passer de commandes en ligne.

 

Comment introduire une objection ?

 

Vous n'avez pas de compte Xtra (et donc pas d'adresse e-mail et de mot de passe) ? Dans ce cas, nous vous avons envoyé une lettre avec plus d'explications. Si vous continuez à utiliser Xtra et n'émettez pas d'objection, nous vous attribuerons automatiquement le profil Minimal. Ainsi, vous continuerez à recevoir vos communications habituelles tout comme les réductions et promotions en cours. Si vous ne souhaitez pas cette option, vous pouvez émettre une objection – dans ce cas, nous bloquerons votre carte et vos données seront anonymisées. Vous ne bénéficierez alors plus des réductions Xtra et vous ne pourrez plus passer de commandes en ligne.

 

Vous pouvez toujours télécharger gratuitement l'application Xtra via l'App Store ou le Play Store sur votre smartphone. Elle vous permet de gérer facilement votre profil et vos préférences.

 

Attention : vous ne pouvez modifier votre profil de données que sur l'application ou sur le site web. Notre service clientèle ne peut pas le faire pour vous, car nous avons besoin de votre consentement numérique.

 

Vous n'avez pas de login Xtra pour l'app ou le site web et vous souhaitez tout de même procéder à une adaptation ? Contactez alors le service clientèle. Il pourra vous guider dans la création d’un compte en ligne et vous expliquer comment le modifier par la suite.

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