Comment choisir un profil de données ?

Vous pouvez facilement choisir votre profil de données sur l'application Xtra ou sur monxtra.be. Vous choisissez comment et à quelles fins nous sommes autorisés à utiliser vos données

 

Vous n'êtes pas passé au numérique ? Vous avez seulement une carte Xtra et pas d'adresse e-mail ? Dans ce cas, nous vous avons envoyé une lettre avec plus d'explications. Si vous continuez à utiliser Xtra et n'émettez aucune objection, nous vous attribuerons automatiquement le profil Minimal. Vous continuerez ainsi à recevoir vos communications habituelles, ainsi que les réductions et promotions en cours. Si vous émettez une objection, nous bloquerons votre carte Xtra et vos données seront anonymisées. Vous ne bénéficierez alors plus des réductions Xtra.

 

Comment faire opposition ?

 

Vous avez une adresse e-mail associée à votre profil Xtra, mais vous utilisez seulement la carte ? Dans ce cas, nous vous avons envoyé un e-mail avec plus d'explications. Là aussi, le principe suivant s'applique : si vous continuez à utiliser Xtra, nous vous attribuerons le profil Minimal. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que cela sera fait. Vous pouvez évidemment émettre une objection – nous bloquerons alors votre carte Xtra et vos données seront anonymisées, et vous ne bénéficierez plus non plus des remises Xtra.

 

Attention : vous pouvez modifier votre profil de données uniquement sur l'application ou sur le site web. Notre service clientèle ne peut pas le faire pour vous, car nous avons besoin de votre signature numérique.

 

Vous n'avez pas de login Xtra pour l'app ou le site web et vous souhaitez tout de même procéder à une adaptation ? Contactez alors le service clientèle. Il pourra vous guider dans la création d’un compte en ligne et vous expliquer comment le modifier par la suite.

 

Vous pouvez à tout moment adapter votre profil de données ou choisir de ne pas avoir de profil de données et quitter Xtra. 

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