Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!
Les données déjà collectées sont conservées. La différence réside dans leur utilisation : vos données seront exploitées pour moins de finalités marketing. En d’autres termes, nous limitons les usages de vos données, mais nous ne les supprimons pas.
Les données partagées avec des parties externes (par exemple les réseaux sociaux) ne sont utilisées que pour une publicité spécifique. Après utilisation, ces données sont supprimées de la plateforme externe. Vos données ne restent donc pas disponibles auprès de cette partie externe.
Vous pouvez modifier votre profil de données à tout moment sur l'application Xtra ou sur monxtra.be. Dans l’onglet “Vie privée > Mes données > Profil de données” , vous trouverez un aperçu clair de votre profil actuel et des autres options que vous pouvez choisir.
Ces informations répondent-elles à votre question?
Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!
Actuellement, nous recevons plus de demandes que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions aussi rapidement que possible.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.