Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!
Si vous ne choisissez pas de profil de données, vos informations seront supprimées et vous ne pourrez plus bénéficier des réductions Xtra chez nos partenaires. Votre carte Xtra sera alors désactivée.
Il reste tout de même important de savoir que, même sans Xtra, vous continuez à bénéficier de vous profitez toujours des meilleurs prix et des actions promotionnelles en réponse à la concurrence. Ces avantages sont disponibles pour tous les clients, avec ou sans Xtra.
Vous souhaitez réutiliser Xtra ? Dans ce cas, vous pouvez télécharger l’app ou créer un nouveau profil en ligne. Si vous préférez avoir une carte, vous devrez tout de même créer un compte en ligne avant de pouvoir en faire la demande. Étant donné que votre compte Xtra a été désactivé et que vos données ont été anonymisées, vous devez créer un nouveau profil avec un nouveau login.
Lors de la création de votre compte Xtra, vous choisirez un profil de données via l'app ou monxtra.be.
Ces informations répondent-elles à votre question?
Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!