Qu'est-ce que cela change pour moi en tant que client si je choisis un profil de données ?

Vos avantages deviennent plus personnalisés : les actions, les réductions ou encore les communications de vos magasins habituels correspondent mieux à vos intérêts réels.

 

Les changements exacts dépendent du profil de données que vous choisissez. Chaque profil comporte des dispositions spécifiques concernant l’utilisation et les finalités de vos données. Vous trouverez des explications claires sur ces informations ici : Profil > Vie privée > Mes données > Profil de données.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00