Par le passé, j'ai demandé à ne plus recevoir de communications. Qu'est-ce que cela change pour moi ?

Si, par le passé, vous avez demandé à ne plus recevoir de communications par e-mail ou par courrier, nous respecterons toujours cette demande. Si vous souhaitez modifier ce choix par la suite, vous pouvez toujours vous réinscrire aux newsletters et dépliants de votre choix. 

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Actuellement, nous recevons plus de demandes que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions aussi rapidement que possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00