Qu'est-ce qu'un profil de données ?

Votre profil de données est un ensemble d'autorisations que vous choisissez vous-même. Ces autorisations concernent la manière dont nous pouvons utiliser vos données – par exemple, pour vous envoyer des offres personnalisées ou pour partager des données avec des partenaires Xtra ou des tiers avec lesquels nous collaborons, selon le profil de données que vous choisissez.

 

La transparence et la confiance sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. C'est pourquoi nous vous laissons choisir librement les finalités et les modalités d'utilisation de vos données, pour que vous en conserviez pleinement le contrôle.

 

Grâce aux données que vous partagez, nous établissons votre profil de client. Il s'agit d'une combinaison de toutes vos données client (données personnelles, données d'utilisation – telles que votre comportement d'achat et votre historique de pleins chez nos partenaires, ou votre comportement de navigation et de clic – et données que nous achetons auprès de tiers – comme des données démographiques). Sur la base de ce profil, nous déterminons vos préférences et intérêts personnels. Cela nous permet de mieux vous comprendre et de vous proposer des offres qui vous correspondent vraiment.

Ces informations répondent-elles à votre question?

thumbs up thumbs down

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Envoyez un message

Choisissez votre sujet et envoyez-nous un message, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais par email.

Envoyer un message

Souhaitez-vous parler à quelqu'un ?

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone aux horaires d'ouverture ci-dessous.

Appeler le service client

+32 2 363 54 00

Du lundi au samedi de 08h00 à 19h00