Comment débloquer ma fonctionnalité de paiement ?

 

Votre fonction de paiement a probablement été bloquée car le solde de votre compte était insuffisant lorsque nous avons demandé à votre banque le montant de votre dernier paiement via Xtra.

 

Voici comment rembourser le montant dû :

  • Si nous recevons un refus de la part de votre banque, vous recevrez un e-mail. Suivez les instructions qui s'y trouvent pour rembourser votre dette.
  • Vous connaissez le montant exact à rembourser ? Vous pouvez directement le transférer par virement bancaire:
    Numéro de compte : BE68 0014 8427 8034.
    Communication : nom + numéro de compte
  • Nouvelle demande : un montant reste dû à la fin du mois ? Nous le demanderons le deuxième jour ouvrable du mois suivant à votre banque. Veillez donc à ce que le solde de votre compte soit suffisant. Après confirmation de votre banque, votre fonctionnalité de paiement sera automatiquement débloquée dans les 7 jours ouvrables. 

 

Avez-vous des questions concernant le solde restant dû ou son paiement ? Alors, appelez notre service financier au numéro 02/486.07.99.

Votre fonction de paiement n'a-t-elle pas été débloquée après le règlement du montant dû ? Alors, appelez notre service clientèle au numéro 02/363.54.00.

Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Ces informations répondent-elles à votre question?

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Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

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