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Comment puis-je profiter de tous les avantages après avoir demandé mon Xtra ?
Comment puis-je convertir mes listes de Colruyt à Collect&Go ?
Est-ce que je reçois une réduction si je fais le plein chez DATS 24 ? Et si je ne l'ai pas reçue ?
Je veux que mes données soient supprimées. Comment puis-je faire cela?
Le code de vérification que j'ai reçu pour réinitialiser mon mot de passe n'est pas valide. Que faire ?
Pourquoi mon application et ma carte xtra ont-elles un code QR différent ?
Où gagner des points ?
J'ai oublié à quelle adresse e-mail mon compte Xtra est lié. Que faire ?
Puis-je créer un compte Xtra sans adresse e-mail ?
Quelle est la différence entre les cartes d’épargne numériques et l’épargne de points, le programme d’épargne durable de Colruyt Group ?
Pourquoi ne puis-je pas trouver mon ticket de caisse détaillé dans la section "dépenses" ?
Je vais déménager. Que dois-je faire pour continuer à recevoir mes dépliants ?
Où puis-je obtenir des avantages avec mon Xtra ?
Comment consulter et échanger mes points ?
Comment fonctionne le système de points ?
Comment activer la Validation en 2 étapes ?
Puis-je désactiver la Validation en 2 étapes ?
Dois-je à chaque fois passer par la Validation en 2 étapes à chaque fois que j’ouvre et que je ferme l’application ?
Qu’est-ce que la Validation en 2 étapes et comment ça marche ?
Comment signaler un décès ?
Ma carte Xtra a été bloquée, puis-je encore faire le plein avec l'application Xtra ?
J’utilise le Paiement via Xtra. Puis-je télécharger les tickets de caisse manuellement dans mon application Xtra ?
Comment payer via Xtra en magasin ou à la station-service ?
Je possède à la fois une application Xtra et une carte Xtra. Lequel dois-je utiliser ?
J'ai changé mon numéro de compte. Comment puis-je régler cela ?
Qu'est-ce qu'Xtra ?
Ma carte Colruyt Professional Plus fonctionne-t-il en combinaison avec Xtra ?
Où puis-je trouver la déclaration de confidentialité de Xtra ?
Où puis-je déposer une plainte concernant privacy ?
Comment m'inscrire aux dépliants et/ou newsletters ou m'en désinscrire ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées ou mon adresse ?
Comment cocher un produit sur ma liste ?
Je recherche plus d'informations sur mon ticket de caisse ou de garantie.
Comment rester automatiquement connecté(e) au site web de Xtra ?
Comment puis-je ajouter un coupon à mon profil Xtra ?
Puis-je consulter le solde de mes bons de valeur ?
Pourquoi mon bon est-il bloqué ?
Je n’arrive pas à ajouter un bon de valeur sur Xtra. Que se passe-t-il ?
Comment utiliser mes bons de valeur?
Que faire si mon appli Xtra cesse de fonctionner ?
Où puis-je donner mon feedback sur l'application Xtra ?
Puis-je avoir plusieurs cartes avec lesquelles je peux payer via Xtra?
Comment échanger ma carte contre un avantage ?
Puis-je recevoir directement mon avantage si mon achat répond à toutes les conditions d’épargne ?
Puis-je échanger ma carte contre plusieurs avantages en une fois ?
Puis-je combiner des cartes d’épargne papier et numériques pour obtenir une carte d’épargne remplie ?
Ai-je besoin de l’application Xtra pour épargner des timbres sur ma carte d’épargne numérique ?
Puis-je ajouter des timbres a posteriori si j’ai oublié de présenter mon code QR lors de mes achats ?
Puis-je transférer des timbres à quelqu’un ?
Les achats réalisés avant l’activation d’une carte d’épargne sont-ils ajoutés à une carte d’épargne numérique dans l’application ?
Comment activer une action d’épargne dans l'appli Xtra?
Pourquoi l’épargne numérique ?
Mes timbres d’épargne numériques sont-ils mis à jour lorsque je fais mes courses avec ma carte Xtra ?
Les timbres épargnés apparaissent-ils directement après mes achats ?
Où puis-je trouver une vue d’ensemble des cartes d’épargne et des timbres épargnés ?
Comment fonctionnent les limites hebdomadaires ?
J’utilise Payer via Xtra, mais je n-ai pas de connexion internet en magasin. Que dois-je faire?
Quelles sont les conditions à remplir pour demander le paiement via Xtra ?
J’utilise le Paiement mobile via Xtra. Que faire si l-on vole mon appareil ?
Comment désactiver le Paiement mobile via Xtra ?
J'ai entré le mauvais code PIN ou je ne m'en souviens pas. Qu'est ce que je fais maintenant?
Quelle est la différence entre Payer via Xtra et le Paiement mobile via Xtra ?
Y a-t-il des conditions spécifiques liées au paiement via Xtra ?
Combien de temps dure la demande pour Payer via Xtra?
Comment fonctionne un mandat de domiciliation ?
Après combien de jours le montant sera-t-il débité de mon compte ?
Où puis-je trouver un aperçu de mes paiements ?
Quelles sont les limites de ma fonction de paiement et comment fonctionnent-elles ?
Comment débloquer ma fonctionnalité de paiement ?
La carte Xtra physique va-t-elle disparaître ?
J'ai perdu ma carte Xtra. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Que faire si ma carte Xtra est défectueuse ?
Comment demander une carte Xtra ?
Puis-je avoir plusieurs cartes avec lesquelles je peux payer via Xtra ?
Que faire si je n'ai pas reçu ma carte Xtra ?
Comment savoir quel profil j'ai ?